Livraisons & retours

Livraisons-et-retours

Non, mais des solutions existent. Nous vous invitons à faire expédier votre colis via plateforme spécialisée.

Comme le stipule l'article L121-20-12, une commande sur notre site internet est considérée comme une vente à distance. Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Ce droit de rétractation s'applique uniquement aux produits qui n'ont pas été ouverts ni détériorés. Veuillez noter que les frais de retour du produit sont à votre charge. Une fois vérification des produits reçus, nous sommes tenus de vous rembourser de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Plusieurs possibilités sont envisageables dans cette situation : - Le colis n'a pas encore été expédié : veuillez vérifier que toutes vos informations (paiement, adresse de livraison..) sont correctement mentionnées. Vos colis sont généralement expédiés sous 24/48H (hors week-end et jours fériés). - Le colis a été expédié : pas d'inquiétude votre colis ne devrait pas tarder. La livraison intervient généralement dans les 24/48H après l'expédition de votre colis. Toutefois, certains événements tels que des grèves ou des intempéries pourraient occasionner des retards. - Le colis est indiqué comme étant livré : nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis et à vérifier sa livraison en consultant directement : https://trace.dpd.fr/fr/trace Il est possible que votre colis soit dans votre boîte aux lettres ou au point relais le plus proche de votre domicile. 

Si malgré notre vigilance lors de la préparation de votre colis vous constatez une erreur, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : secretariat@coffeechoc.fr en nous faisant part du souci, photo à l'appui. Veuillez penser à nous communiquer votre référence de commande et vos coordonnées afin que notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Si malgré les précautions prises lors de la préparation de votre commande un produit arrive endommagé, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse secretariat@coffeechoc.fr en nous faisant part du souci, photo à l'appui. Veuillez penser à nous communiquer votre référence de commande et vos coordonnées afin que notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais.

Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse secretariat@coffeechoc.fr ou directement par téléphone au 03.29.78.11.17.