Commandes

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Si votre commande n'est pas expédiée, nous vous invitons à nous contacter rapidement par téléphone au 03.29.78.11.17 pour envisager la modification ou l'annulation de votre commande.

Plusieurs possibilités sont envisageables dans cette situation : si vous avez effectué votre paiement par virement bancaire et que vous n'avez pas encore reçu de confirmation, veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de 48/72H entre le moment de paiement et sa réception. Cependant, soyez assuré que votre commande est prête à être expédiée dès réception du paiement - Il est possible qu'un des produits que vous avez commandés ne soit plus en stock au moment de la préparation de votre colis. Dans ce cas, nous prenons contact avec vous pour vous en informer et trouvons une solution, ensemble.

Si vous n'êtes pas présent à votre domicile en semaine, nous vous encourageons à choisir une livraison en point relais. En cas d'absence non prévisible, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à reprogrammer votre livraison dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique "Livraisons".

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant un numéro de suivi du colis. Vous pourrez ensuite suivre l'acheminement de votre colis en temps réel en cliquant directement sur le lien suivant : https://trace.dpd.fr/fr/trace.